top of page

Quelle est l’entreprise idéale selon les jeunes ?

CJECC

coach-entreprise

Quelle est l’entreprise idéale selon les jeunes ?

1065 jeunes ont répondu aux questions d’un sondage proposé par l’entreprise de conseil Déloitte.

Premier constat : les jeunes souhaitent travailler dans une entreprise plus cosmopolite, ces derniers ont exprimé leur souhait d’évoluer dans un environnement international.

Deuxième constat : une entreprise moins individualiste : l’esprit d’équipe, le travail de groupe est préféré par les jeunes.

Troisième constat : les jeunes sont plus idéalistes et revendiquent moins d’écart de salaire entre les membres du personnel.

Quatrième et dernier constat : des jeunes moins intéressés par l’argent : l’intérêt du travail et les perspectives d’évolution de carrière sont privilégiés par les jeunes !


Clémence Royer, Animatrice de communauté virtuelle clemence.royer@cjecc.org | http://www.cjecc.org 8500, Boulevard Henri-Bourassa | Québec, QC | G1G 5X1 Téléphone: 418.623.3300 | Télécopieur: 418.623.3340

58185.png
 
 
 

Comments


icons8-marker-96.png

Nos bureaux
8500, boulevard Henri-Bourassa, bureau 061

Québec (Québec) G1G 5X1 

Porte 3 à l'intérieur du Carrefour Charlesbourg

icons8-shake-phone-96.png

Appelle-nous !

418-623-3300

icons8-new-post-96.png

Protection des renseignements personnels

Monsieur Serge Duclos, directeur général, agit à titre de responsable de la protection des renseignements personnels et s’assure du respect et de l'application de la Loi. Pour toute question, commentaire ou préoccupation à ce sujet, nous vous invitons à le contacter aux coordonnées suivantes :


Courriel:       serge.duclos@cjecc.org

Téléphone:  418-623-3300, poste 231.

Nos médias sociaux

  • Facebook - Black Circle
  • TikTok
  • LinkedIn - Black Circle
  • Twitter - Black Circle

© 2023 par Carrefour jeunesse-emploi Charlesbourg-Chauveau

Créé avec Wix.com

Icônes trouvés sur icons8.com

bottom of page