top of page
  • CJECC

J’appuie mon carrefour jeunesse-emploi!

Bonjour à toutes et à tous,


La présidence du Conseil d’administration et la direction générale du Carrefour jeunesse-emploi Charlesbourg-Chauveau emboîtent le pas avec le Réseau des CJE du Québec en mobilisant ses partenaires, collaborateurs et complices locaux et régionaux afin de recueillir un maximum de lettres d’appui.

Dans un contexte politique ou l’action des carrefours jeunesse-emploi est remise en cause dans un climat d’austérité, il importe de mettre en évidence les riches partenariats que nous mettons de l’avant à chaque année dans le but de répondre aux besoins changeants des jeunes de notre territoire.


Dans cet esprit, vous trouvez ci-joint un modèle de lettre (modèle.lettre.appui.cjecc). Nous vous invitons à l’utiliser tel quel ou de vous en inspirer et le mettre à votre plume, l’imprimer sur votre papier en-tête et nous retourner le tout au plus tard à 15h, le 23 octobre 2014.

Les délais sont courts, nous en sommes conscients, mais l’enjeu en vaut la chandelle: le maintien de services d’aide à l’emploi souples, universels et de proximité pour TOUS les jeunes 16-35 ans de notre territoire: décrocheurs, prestataires de l’assurance-emploi ou de l’assistance-emploi, étudiants, travailleurs, sans revenus, etc.

Nous vous prions de bien vouloir acheminer le tout par courrier électronique au directeur général, M. Serge Duclos, à l’adresse suivante: serge.duclos@cjecc.org.

Parce que TOUT jeune a le droit d’être accueilli dans notre carrefour jeunesse-emploi en se faisant dire: Bonjour! Qu’est-ce qu’on peut faire pour toi, aujourd’hui?

Merci d’avance pour votre appui!

Le président du Conseil,                                                      Le directeur général,

André Jalbert                                                                       Serge Duclos


gang hors-piste logo

jEUNES EN ACTION Grotte.jpg

1
IMG_6322
Jeunes03
1897746_287528914744144_1286269568231068219_n
2 vues0 commentaire
bottom of page