top of page
  • CJECC

Notre CA recrute!


Le Carrefour jeunesse-emploi Charlesbourg-Chauveau est un organisme communautaire autonome qui a pour mission de favoriser le développement personnel et socioprofessionnel de tout jeune âgé entre 15 et 35 ans. Son rayonnement  s’étend sur l’ensemble du territoire de l’arrondissement Charlesbourg, du quartier Lac Saint-Charles et des municipalités de Lac-Beauport, de Lac-Delage et des Cantons unis de Stoneham‑et-Tewkesbury.

Le conseil d’administration du Carrefour jeunesse-emploi Charlesbourg-Chauveau est composé de 11 personnes qui ont à cœur la cause des jeunes et de l’amélioration de leurs conditions de vie. Impliqué sur une base individuelle, les membres de l’équipe de gouvernance font preuve de compétences variées, complémentaires et appuient la mise en œuvre de la mission et du développement de l’organisation.

À l’aube de son 25e anniversaire de fondation, le conseil d’administration est à la recherche d’une personne répondant au profil suivant:

  1. Avoir une expertise en développement philanthropique/Marketing

  2. Être issue de la communauté socio-économique locale

  3. Priorité accordée aux résident-e-s du territoire d’intervention

Ce siège est à combler maintenant et sera électif lors de l’assemblée générale annuelle de  juin 2021. Ce mandat représente entre 20 et 30 heures d’implication par année :

  1. Réunions du conseil d’administration (7)

  2. Assemblée générale annuelle (1)

  3. Réunions de comités du conseil (selon les besoins)

Nous invitons toute personne intéressée par ce défi à nous faire faire de leur intérêt en nous transmettant curriculum vitae et lettre de motivation à l’attention de M. André Jalbert, président à l’adresse suivante: serge.duclos@cjecc.org .

Le président du conseil,

André Jalbert

173 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page