top of page
  • CJECC

Le CJE Charlesbourg-Chauveau fait le saut dans le Web 2.0!


Nous voici maintenant de la grande famille du Web 2.0. En effet, le Carrefour jeunesse-emploi Charlesbourg-Chauveau a fait le choix de s’investir dans le merveilleux monde des réseaux sociaux. Pourquoi? Et bien… tout simplement pour mieux communiquer avec les jeunes adultes du territoire avec des moyens facilement accessibles et surtout intégrés dans les habitudes de vie des 16-35 ans que nous desservons. Pour mieux communiquer, certes. Mais ce choix s’articule également autour d’une orientation stratégique très claire liée à notre volonté d’innovation dans nos pratiques, dans notre offre de service et dans notre interaction avec le milieu.

Le présent blog servira donc de plate-forme ouverte d’échange d’information pour toute personne, jeune ou moins jeune, intéressée par les différents sujets touchant le développement socio-professionnel des jeunes. Nous parlerons d’éducation, d’orientation, de formation professionnelle, collégiale et universitaire, d’insertion sociale, de diverses problématiques psychosociales, de projets jeunesse, d’action communautaire et d’entrerpreneuriat.

Le contenu que nous produirons ici sera propulsé sur trois principaux réseaux sociaux: Twitter, Facebook et Linkedin. Vous pouvez cliquer sur les icônes suivants pour:


vous abonner au groupe Facebook du CJE Charlesbourg-Chauveau;


adhérer au groupe d’échange Linkedin du CJE Charlesbourg-Chauveau;


vous abonner au compte Twitter du CJE Charlesbourg-Chauveau.

Nous vous souhaitons donc des échanges fructueux dans le merveilleux monde du CJECC 2.0!

Serge Duclos, directeur général


2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

コメント


bottom of page